Les chauffe-eaux thermodynamiques de la gamme
MAGNA AQUA de SAUNIER DUVAL sont des modèles compacts, fabriqués pour un fonctionnement en air ambiant ou air extérieur.
La gamme se décline de la façon suivante :
-
MAGNA AQUA 150 : Ce ballon de 150 litres fonctionne avec un raccordement de type ventouse concentrique pour puiser l'air à l'extérieur. La capacité d'eau soutirable à 40° est de 415 litres par jour sans utilisation de la résistance électrique. Ce qui équivaut aux besoins sanitaire d'un appartement de type T5.
-
MAGNA AQUA 200 : Ce ballon de 200 litres fonctionne en utilisant soit l'air ambiant soit l'air extérieur. La cuve du ballon est en inox, lui conférant ainsi une durée de vie plus longue. La capacité d'eau soutirable à 40° est de 612 litres par jour sans utilisation de la résistance électrique.
-
MAGNA AQUA 300 : Ce ballon de 300 litres fonctionne en utilisant soit l'air ambiant soit l'air extérieur. La capacité d'eau soutirable à 40° est de 754 litres par jour sans utilisation de la résistance électrique. Un confort sanitaire maximum.
-
MAGNA AQUA OPTIGAZ : Ce chauffe-eau thermodynamique est conçu pour fonctionner couplé avec une chaudière gaz.
Le MAGNA AQUA peut produire de l'eau chaude à 55° jusqu'à une température extérieure de -7% (et même 60° à -7°C pour le modèle 300l). L'isolation phonique du produit permet de limiter le bruit de fonctionnement à
33 dBa à 2m. La
garantie sur la cuve du ballon est de
5 ans. SAUNIER DUVAL innove avec ce produit puisqu'il utilise comme fluide frigorigène le R290, sans aucun effet nocif pour la couche d'ozone.